« Ma mission à Teungueth FC est terminée. Je suis venu dans un contexte difficile, avec pour objectif principal de maintenir l’équipe, qui sortait d’un titre de champion mais avait connu un début de saison très compliqué. Il fallait redonner confiance à un groupe en perte de repères. Ce ne fut pas simple, mais avec l’appui de la direction, la grâce d’Allah et le soutien inestimable du comité de supporters ‘Allez Rio’, nous avons atteint notre objectif. Je souhaite à ce club de retrouver très vite le haut du classement », a déclaré l'entraîneur.
Sous sa direction, Teungueth FC a terminé la saison à la 10e place du championnat, avec un bilan de 8 victoires, 12 nuls et 10 défaites.
Le club, sacré champion en 2021 et 2024, se retrouve donc à la recherche d’un nouvel entraîneur. La saison avait commencé avec Sidate Sarr, évincé après la 11e journée. Saliou Beau Touré avait de son côté débuté l’année avec l’AS Saloum (Ligue 2), avant une séparation après 10 journées, puis son arrivée à Teungueth.
Actuellement en vacances à Ziguinchor, le technicien pourrait rapidement retrouver un banc. « Avant même de rejoindre Teungueth, j’avais déjà reçu plusieurs propositions. Il ne faut pas oublier que j’ai fait monter RS Yoff en Ligue 2 et Wally Daan FC en Ligue 1. Plusieurs clubs m’ont recontacté, mais par respect pour Teungueth, j’ai attendu la fin officielle de notre collaboration pour avancer dans les discussions », a-t-il confié.
