SPORT221

Football : Guirane N'Daw crée l’Académie News Sport Service


Rédigé le Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:01 | Lu 561 fois | 4 commentaire(s)



Une bonne nouvelle arrive pour les jeunes footballeurs sénégalais qui veulent devenir des professionnels. Cette bonne nouvelle est apportée par guirane N'Daw, ancien latéral gauche de l’équipe nationale. En effet, l’ancien Lion a créé une Académie appelée News Sport Service  pour aider les jeunes talents du pays à parfaire leur formation de footballeur avant de trouver un contrat professionnel en Europe.
 
« J’ai mis sur pied une Académie appelée News Sport Service pour aider les jeunes à devenir des professionnels afin de d’aider leur famille. Les installations de l’Académie seront à Diamniadio », a d’amblé révélé Guirane N'Daw, dans un point de presse organisé par ce mercredi.
 L’Académie sera bientôt lancée puisque les tests sont prévus ce week-end. « L’Académie comptera 25 pensionnaires âgés de 15, 16 ans et les tests sont prévus ce week-end au stade Iba Mar Diop », a poursuivi l’ancien joueur de Sochaux.
 
Le Sénégalais n’est pas seul dans ce projet. Il a des partenaires pour mener à bien cette Académie. Il a noué un partenariat avec le FC Sochaux et un autre club français notamment Algranche
 
Sport221.com
Une bonne nouvelle arrive pour les jeunes footballeurs sénégalais qui veulent devenir des professionnels. Cette bonne nouvelle est apportée par Nguirane Ndao, ancien latéral gauche de l’équipe nationale. En effet, l’ancien Lion a créé une Académie appelée News Sport Service  pour aider les jeunes talents du pays à parfaire leur formation de footballeur avant de trouver un contrat professionnel en Europe.
 
« J’ai mis sur pied une Académie appelée News Sport Service pour aider les jeunes à devenir des professionnels afin de d’aider leur famille. Les installations de l’Académie seront à Diamniadio », a d’amblé révélé Nguirane Ndao, dans un point de presse organisé par ce mercredi.
 L’Académie sera bientôt lancée puisque les tests sont prévus ce week-end. « L’Académie comptera 25 pensionnaires et les tests sont prévus ce week-end au stade Iba Mar Diop », a poursuivi l’ancien joueur de Sochaux.
 
Le Sénégalais n’est pas seul dans ce projet. Il a des partenaires pour mener à bien cette Académie. Il a noué un partenariat avec le FC Sochaux et un autre club français notamment Algranche
 
Sport221.com





1.Posté par momo le 20/09/2019 19:31
ce weekend a quel heure exactement svp

2.Posté par modou dame dieng le 22/09/2019 21:56
C quelle heur éxactement

3.Posté par KEBE le 23/09/2019 16:42
Félicitation et bon courage pour le début de votre Académie.
J'aimerais bien faire partir de votre staff technique

4.Posté par COLY le 17/10/2019 01:01
Bonsoir monsieur N'DAW comment allez-vous et j'espère vivement que vous êtes en bonne santé ? D'abord je commencerais par vous remercier pour le travail que vous êtes entrain de faire du courage et bonne continuation pour la suite.
Ensuite nous sommes dans le besoin d'aide pour mon jeune frère qui est venu de la Casamance jusqu'à Dakar juste pour lui trouver un centre foot et d'accueil mais vain.
Nous lançons un appel à votre centre.
Il se nomme Mafou Coly alias Isco né le 09/07/2005 .
Et en fin c'est un réel plaisir de vous écrire ces quelques lignes.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets