SPORT221

France : Le gouvernement met fin aux Ligues 1 et 2


Rédigé le Mardi 28 Avril 2020 à 16:39 | Lu 175 fois | 0 commentaire(s)


Le plan de déconfinement, présenté par le Premier ministre français, Édouard Philippe, était attendu. Sans surprise, la reprise des manifestations sportives, même à huis clos, a été interdite et le gouvernement a annoncé la fin des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.


Mais si on parle de tout cela, c'est que des nouveautés sont apparues en ce mardi matin. Édouard Philippe, le Premier ministre français, a détaillé le plan de déconfinement, prévu le 11 mai, du gouvernement devant l'Assemblée nationale.
Le sport, tout le monde l'a bien compris, n'est pas une priorité nationale, mais le chef du gouvernement a quand même eu un petit mot sur ce sujet. « Je veux préciser que les grandes manifestations sportives, culturelles, notamment les festivals, les grands salons professionnels, tous les événements qui regroupent plus de 5 000 participants, font à ce titre l'objet d'une déclaration en préfecture et qui doivent être organisées longtemps à l'avance, ne pourront se tenir avant le mois de septembre.
La saison 2019-2020 de sport professionnel, notamment celle de football, ne pourra pas non plus reprendre », a annoncé le Premier ministre dans son grand oral.
 
FOOTMERCATO



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets