SPORT221

France : PSG champion, OM en LDC, Metz en Ligue 2


Rédigé le Dimanche 22 Mai 2022 à 16:01 | Lu 33 fois | 0 commentaire(s)



La Ligue 1 française a donné son verdict. La 38e et derrière journée s’est jouée hier, samedi. Et les Sénégalais de ce championnat ont connu différentes émotions. Gana Gueye et Abdou Diallo sont champions. PSG a terminé en beauté en écrasant Metz (5-0) avec un triplet de Mbappé. Cette défaite envoie Metz au purgatoire. Pape Matar Sarr, qui devrait partir à Tottenham, Opa Nguette, Ibrahima Niane entre autres retournent en Ligue 2.

Marseille de Pape Gueye et Bamba Dieng a connu une belle soirée. Sans Bamba Dieng, OM a battu Strasbourg (4-0) et se qualifie ainsi en Ligue des champion grâce au nul de Monaco qui été neutralisé par Lens (2-2). Monaco va devoir passer par les barrages pour pouvoir se qualifier en LDC. Bordeaux de Mbaye Niang est également relégué en deuxième division.

Par contre, pas de Ligue des Champions pour le Stade Rennais. Tenu en échec par Lille (2-2) ce samedi, le club d’Alfred Gomis termine à la 4e place suite à la victoire de Marseille contre Strasbourg (4-0) et le match nul de Monaco à Lens (2-2), et disputera donc la Ligue Europa la saison prochaine !

France : PSG champion, OM en LDC, Metz en Ligue 2



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets