SPORT221

Galatasaray ne veut plus entendre parler de Mbaye Diagne


Rédigé le Lundi 11 Novembre 2019 à 11:37 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)



Après son penalty raté à Paris, mercredi dernier lors de la 4e journée de la Ligue des champions, l’image de Mbaye Diagne en a pris un coup de boutoir, en Turquie où il a été longtemps écorné. Pourtant avec Galatasaray, il a réussi le doublé coupe-championnat au cours de la saison 2018-2019, meilleur buteur du Championnat turc avec 30 réalisations, malgré ses nombreux buts Diagne ne laisse pas un souvenir impérissable au Galatasaray. Prêté à Bruges, le Sénégalais n'est pas forcément attendu à Istanbul. « Faites ce que vous voulez avec lui en Belgique, mais ne le renvoyez pas à Istanbul ! », lance le journaliste turc Cagri Davran dans Het Nieuwsblad. 

« Les supporters ne veulent plus jamais le revoir. Le seul bon souvenir qu'ils ont de lui est quand il est parti au Club de Bruges », affirme Davran. « Vous savez ce qu'est son problème ? Il s'en fiche. Gagner, perdre, Anderlecht, Bruges, mettre ou manquer un penalty ... Ca ne le touche pas. Tout ce qui l'intéresse, ce sont les voitures de luxe et les chaussures chères. Il ne pense qu'à lui-même. Il est unique, dans le mauvais sens du terme. Un grand égoïste ». 

Des propos qui restent incompréhensibles. Car, le joueur a présenté ses excuses après son pénalty raté. Pour preuve, sur son compte instagram, Mbaye Diagne a écrit : « Je suis absolument désolé hier soir. J'ai fait une grosse erreur et je ferai de tout pour donner à ce grand club et ses fans ce qu'ils méritent. J’espère que tu peux me pardonner ».
PressAfrik
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets