SPORT221

Génération Foot : Idrissa Gueye victime d’une fracture


Rédigé le Lundi 15 Avril 2024 à 02:27 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



Génération Foot perd un élément essentiel de son attaque. Idrissa Gueye est victime d’une fracture du tibia gauche lors de la rencontre Linguère - Génération Foot (0-0), dimanche au stade Mawade Wade de Saint-Louis. L’attaquant international U20 qui sur une bonne lancée, va rater la fin de la saison.

Il est l’attaquant vedette des Grenats, cette saison. Auteur de 4 buts en Ligue 1 avec les Grenats, Idrissa Gueye ne va pas terminer la saison. En effet, l’attaquant international U20 sénégalais a été victime d’une fracture du tibia gauche lors de la rencontre qui opposait son équipe à la Linguère .

Avec cette blessure, le jeune attaquant va être absent plusieurs mois. Annoncé au FC Metz à la fin de la saison, l’attaquant pourrait rejoindre la Lorraine plus tôt que prévu si l’on sait que Génération Foot pourrait l’y envoyer pour les soins médicaux. Pas encore à l’abri dans la lutte pour le maintien, les Grenats perdent un élément important de leur attaque. L’entraîneur des Grenats, Djiby Fall, n'a pas manqué de pointer du doigt l'état défectueux de la pelouse du stade Mawade Wade.
Record



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets