SPORT221

Guinée Equatoriale-Sénégal: Aliou Cisse a son groupe au complet


Rédigé le Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:17 | Lu 29 fois | 0 commentaire(s)



Il ne manque que Keita Balde Diao au regroupement de Malabo. Son forfait réduit le groupe du Senegal à 22 joueurs.  La fédération sénégalaise de football par la voix d’Abdoulaye Sow a reconnu l’erreur administrative commise selon selon le journal Sud quotidien qui s’est entretenu avec le vice president de l’instance.
Les 22 joueurs sont tous présents actuellement dans le camp d’entrainement informe l’agent fédéral qui explique : «Au Sénégal, on n’a jamais eu plus de 13 joueurs au premier jour de regroupement. Cette fois, on a eu 17 Lions qui sont arrivés lundi. 17 joueurs sont arrivés ensemble ce lundi. Le seul qui n’était pas venu c’était Amath Ndiaye Diédhiou. Le problème est qu’il n’avait pas collé l’invitation à la convocation. Naturellement, les services douaniers ne pouvaient pas savoir qu’il fait partie de l’équipe nationale alors qu’il doit se présenter avec l’invitation guinéenne et la convocation de l’équipe du Sénégal. Aujourd’hui, on lui a envoyée, il a embarqué. Sadio Mané est en route ce mardi ».
L’équipe nationale du Sénégal va continuer son stage de préparation à Malabo avant de rallier la ville de Bata, ce vendredi. Ce sera la veille de la rencontre Guinée Equatoriale-Sénégal comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets