SPORT221

Hervé Renard « assume » et laisse planer un gros doute au sujet de son avenir


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:25 | Lu 24 fois | 0 commentaire(s)



Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc, a réagi après l’élimination de son équipe en 8emes de finale de la CAN 2019 par le Bénin (1-1, 1-4 tab).
 
« On n’a pas su résoudre l’équation qu’on connaissait sur un bloc très regroupé mais on est revenus, a réagi Hervé Renard après l’élimination du Maroc. On a eu des possibilités de gagner avant la fin de ce match puis on se retrouve à dix contre onze dans la prolongation : que voulez-vous de plus pour gagner un match ? Pas grand-chose… On avait tout ce qu’il fallait dans nos pieds pour faire la différence, mais les signes étaient mauvais. On est venus avec des ambitions mais il y a des jours où ça rigole moins. Ce groupe a été formidable, mais quand on est éliminés en huitièmes de finale, pour le Maroc, c’est un échec. Et c’est moi qui dois assumer. Vous pouvez me tirer dessus, c’est comme ça. Ces joueurs m’ont beaucoup donné. On va rentrer à l’hôtel, faire nos valises malheureusement… ».
 
Et maintenant ? En poste depuis début 2016 et sous contrat jusqu’en 2022, le technicien français n’a pas livré de réponse tranchée au sujet de la suite de son aventure au Maroc mais son message ressemble fort à un au revoir. « Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. La seule chose que je veux dire maintenant c’est de remercier tous les supporters qui ont fait le déplacement en Egypte pour nous soutenir. Je sais que certains ont fait de gros sacrifices pour venir ici. Je me sens un peu honteux ce soir en face d’eux. Vous savez dans vie, bien sûr, vous rencontrez toujours des gens qui ne pensent pas comme vous. C’est ça, la vie. Il faut juste regarder de l’avant et se souvenir des belles choses. »
Football365.fr



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets