Crystal Palace continue de courir après sa première victoire en championnat. Opposés à Nottingham Forest pour la deuxième journée, les hommes de Selhurst Park ont pourtant cru avoir fait le plus dur en ouvrant le score grâce à Ismaïla Sarr. Bien servi sur son côté, l’international sénégalais a profité d’un bon mouvement offensif pour inscrire son premier but après la demi-heure de jeu. Une récompense logique pour un joueur qui a montré beaucoup d'activité et de justesse dans ses prises de balle.
Mais comme face à Chelsea lors de la première journée, Crystal Palace a cédé. Cette fois, c’est Callum Hudson-Odoi qui est venu doucher les espoirs londoniens en égalisant pour Nottingham Forest. Un but synonyme de nouveau partage des points pour Palace, qui affiche désormais deux matchs nuls en deux journées.
Malgré la solidité défensive par moments et l’efficacité offensive d’un Ismaïla Sarr déjà décisif, les Eagles manquent encore de constance pour espérer mieux. Si les débuts du Sénégalais sont prometteurs, il faudra que l’ensemble de l’équipe élève son niveau de jeu pour enclencher une dynamique positive et éviter de s’enliser en bas de tableau.