SPORT221

Ittihah Tanger : Ngagne Fall rompt son contrat


Rédigé le Lundi 23 Janvier 2023 à 01:16 | Lu 38 fois | 0 commentaire(s)



Parti à la fin de la saison dernière, Ngagne Fall est de retour au bercail après avoir rompu son contrat avec le club de Botola 1 du Maroc, Ittihad Tanger. Co-meilleur buteur du dernier exercice de la Ligue 1 sénégalaise, Ngane Fall est actuellement au pays que l’entourage du joueur est en train de voir d’autres pistes.

Co-meilleur buteur de la Ligue 1, lors de la saison avec 13 buts marqués sous le maillot de l’académie Génération Foot, Ngagne Fall avait rejoint, par la suite, le club fanion de la ville de Tanger, Ittihad, en Botola 1 du Maroc. Après une saison passée chez les Grenats, l’ancien l’attaquant de Darou Salam de Sébikotane (N1) avait migré au Maghreb où il n’a donc pas perduré. 

En effet, à peine arrivé à Tanger, Ngagne Fall aurait rompu le contrat qui le liait avec le club marocain. D’après une source proche de son entourage, le joueur ne serait pas content de son statut de remplaçant. Depuis le mois d’octobre, il n’est plus été titulaire avec l’arrivée d’un nouveau président et d’un nouveau staff technique qui ne compte vraisemblablement sur lui. 

Rupture de contrat à l’amiable «En effet, c’est l’ancien directoire qui avait fait signer Ngagne Fall. Suite à une révolte des supporters, il se trouve que le président Badou Zaki (ancien gardien de but de l’équipe du Maroc, ndlr) a rendu le tablier. Une nouvelle direction est arrivée et a installé un nouvel entraîneur qui ne compte pas sur Ngagne Fall. Le contrat a été rompu à l’amiable, Ngagne Fall est rentré», précise notre source.

Arrivé à Ittihad Tanger avec un bail de 2 ans, Ngagne Fall avait reçu une première partie de sa prime qui s’élevait à 12 millions. Le club de Tanger a respecté toutes les charges sur le salaire de 2000 euros (1,3 million FCFA). Le reste de la prime de signature devait être versé en mars prochain mais maintenant qu’il n’est plus joueur de club il ne pourra pas le recevoir.

Destination le Golfe, l’appel du Jaraaf À peine revenu au bercail, le joueur reçoit déjà des offres. Ngagne Fall serait pisté par un grand club du Golfe. Le joueur aurait même déposé un visa pour se rendre au Proche Orient dans les prochains jours. L’entourage du joueur est en train de s’activer pleinement sur ce dossier.

À côté de cela, le Jaraaf de Dakar serait entré en contact avec le joueur par l’intermédiaire Babacar Boye, un scout de l’entraîneur du Jaraaf. Longtemps dans les petites notes des dirigeants du club de la Médina, Ngagne Fall aurait même reçu une proposition de prime signature de 2 millions. Mais le joueur et son entourage privilégieraient la piste du Golfe.
Source: Record.sn

 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets