SPORT221

JARAAF- MALICK DAFF TIRE LE BILAN: " Le Jaraaf a retrouvé son identité de jeu bien vrai qu'on a rien gagné"


Rédigé le Dimanche 25 Juin 2017 à 17:44 | Lu 136 fois | 0 commentaire(s)



JARAAF- MALICK DAFF TIRE LE BILAN: " Le Jaraaf a retrouvé son identité de jeu bien vrai qu'on a rien gagné"
C'est la fin de la saison. l'heure est au bilan. Regarder dans le rétroviseur  pour voir ce qu'il faut corriger et ce qu'il faut consolider. Pour Malick Daff, coach du jaraaf,  la cascade de blessures enregistrée au cours de la saison  a été fatale  à  sa formation dans la lutte pour le titre.

" On était aux bottes du leader. Mais avec les blessés et les joueurs partis faire des tests,  on a perdu beaucoup de points.  A la phase retour, on a fait un petit regroupement, de 10 à 15 jours. L'équipe s'est reprise. On a alors enregistré des victoires. Ensuite il y a eu les blessures de cadres comme Ibou Diop, Abdoulaye BA, Alioune B Tendeng, Daouda Gueye Diémé. En gros, ceux qui forment le noyau dur de l'équipe" revèle-t-il. 

Et de poursuivre: "A mon avis on a fait une très bonne saison. On a bien joué. On s'est créé des occasions.  Mais on a pas su concrétiser nos les occasions. Tout n'est pas mauvais. Il faut tirer les enseignements de cette saison'

Selon le patron du banc des Médinois, son équipe n' "a jamais joué les derniers rôles. Depuis le début de la saison on a été en hat de tableau. Parmi les quatre premiers. Mais malheureusement on a rien remporté. Ni coupe, ni championnat". 

Pour lui "l'essentiel pour moi c'est que le Jaraaf a retrouvé son identité de jeu. On n'a pas vu un Jaraaf avec un jeu aussi lécdhé depuis quatre voire cinq saison"

Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets