SPORT221

Jaraaf: les indésirables écartés par Youssouph Dabo


Rédigé le Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:56 | Lu 42 fois | 0 commentaire(s)



Le Jaraaf a effectué ce mardi 26 Juillet sa rentrée des classes. Après la première séance de l’équipe au centre d’entraînement du club, le nouveau coach du Jaraaf a affirmé, dans  Stades, avoir laissé partir certains éléments de l’effectif de la saison écoulée.

La première séance de travail de Youssouph Dabo avec l’ASC les Jaraaf de Dakar était une sorte de petit évènement. Hier, il y avait du beau monde au terrain d’entraînement du club, sis à Amitié (Dakar). Les anciens étaient là, à l’image de Mbaye Mbengue, Amadou Diop dit «Boy-bandit», le président du Comité national des supporters, Daouda Guèye, le staff communicationnel…

Le Jaraaf a entamé sa préparation de la saison avec plusieurs absents, dont les internationaux Bouly Junior Sambou, Mélo Ndiaye, Moussa Ndiaye, qui sont avec la sélection locale. Toutefois, le nouvel entraîneur des Médinois s’en contente: « Pour le moment, il n’y a qu’un seul départ : c’est Albert (Lamane Diène). Après, il y a des joueurs que je n’ai pas retenus. Pour les joueurs étrangers, il y avait déjà un Gambien. Donc, le Jaraaf n’a pas attendu (la qualification en Coupe CAF) pour aller chercher dans la sous-région, ça va être une continuité»
Source: Stades



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets