SPORT221

Jeux africains : le Sénégal face à Ghana ce mardi pour une place en finale


Rédigé le Mardi 19 Mars 2024 à 02:24 | Lu 142 fois | 0 commentaire(s)



Le Sénégal défie le pays organisateur, le Ghana, en demi-finales du tournoi masculin des 13es Jeux africains, ce mardi, à Accra Sports stadium (20h00). L’Ouganda et le Congo s’expliqueront plus tôt (17h00), dans l’autre affiche.
 
Les Lionceaux du Sénégal, deuxièmes de la poule B après leur victoire au forceps devant le Nigeria (3-2), affrontent en demi-finales leurs homologues des Black Satellites du Ghana, qui ont fini leaders de la poule A.
 
Les protégés de Serigne Saliou Dia, qui espèrent décrocher le trophée pour la deuxième fois après 2015, ont l’obligation de vaincre les Ghanéens, s’ils veulent continuer l’aventure.
 
Cette rencontre décisive ne sera pas facile pour les Sénégalais qui jouent devant le public de l’équipe adverse. Du coup, les partenaires de l’attaquant Idrissa Guèye doivent rester concentrés afin de faire douter les Blacks Satellites pour valider leur ticket en finale.
 
En prélude à ce match, l’Ouganda, leader de la poule B, et le Congo, deuxième du groupe A, s’affronteront à 17 heures pour poinçonner l’autre sésame pour la finale.
 



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets