SPORT221

Joseph Koto : « C’est une grande déception »


Rédigé le Lundi 25 Mars 2019 à 00:29 | Lu 34 fois | 0 commentaire(s)



Le Sénégal vient de rater la qualification de la CAN U23. Les poulains de Joseph Koto sont éliminés après un match nul et vierge (0-0) face à la Guinée au stade Lat Dior de Thiès.
 
L’équipe nationale olympique avait perdu le match aller (2-1) à Conakry. Les lionceaux sont tenus en échec à domicile. Très déçu, le sélectionneur des U23 a réagi en conférence de presse. Il explique être très déçu car le Sénégal avait l’opportunité de gagner.
 
« C’est une grande déception. On a pas pu gagner ici et c’est dommage car on avait des occasions concrètes et la possibilité de marquer des buts mais c’est le football qui est comme ça, parfois tu fais tout ton possible mais ce n’est pas une science exacte. Dominer ce n’est pas gagner. On a dominé tout le match, on a raté des occasions de but. Au match aller, on pouvait tuer le match, on avait des occasions en fin de rencontre mais on ne les avait pas saisi », annonce Joseph Koto en conférence de presse.
 
Il avance sur la stratégie qu’il a mise en place ce soir : « On avait une bonne équipe en face. Notre stratégie était de récupérer le ballon très haut et se créer des occasions. Je pense qu’on l’a fait. Malheureusement on a eu des occasions mais on n’a pas su les concrétiser », lâche t-il.
 
wiwsport.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets