SPORT221

Justice : L'AAAAS réitère son soutien à Lamine Diack


Rédigé le Mercredi 9 Septembre 2020 à 02:55 | Lu 531 fois | 0 commentaire(s)



En procès depuis un certain temps en France, Lamine Diack sera édifié sur son avenir carcéral le 16 septembre 2020. L’ancien président de l’IAAF fera face à la justice française le 16 septembre à venir pour entendre le verdict de l'affaire qui l'oppose au parquet financier de Paris. Il est suspecté de corruption et il encourt une peine de 4 années de prison assortie d'une forte amende financière, indique l'association des anciens et anciennes athlètes du Sénégal (L'AAAAS). Ainsi, cette association réitère son soutien au président Diack et s’indigne face à ce qu’elle appelle un acharnement.

« Le président et les membres de l'association des anciens et anciennes athlètes du Sénégal réitèrent leur indignation face à cet acharnement sans nom et raffermissent leur soutien et leur sympathie à leur président d'honneur M. LAMINE DIACK, ancien président de L'IAAF », ont-t-il déclaré dans un communiqué adressé à la presse.

L'AAAAS prie et invite à la prière à l’adroit de M. Diack. « Soyez nombreux à prier avec nous, sa famille et ses amis afin que Dieu lui donne la force pour surmonter cette douloureuse épreuve », a signé Capitaine Mamadou SARR, le président de AAAAS.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets