SPORT221

Kara Mbodj : « J’ai failli arrêter ma carrière de footballeur »


Rédigé le Mardi 7 Juillet 2020 à 12:10 | Lu 161 fois | 0 commentaire(s)



 
Dans un live sur Instagram avec Youssouf Dabo, l’un des adjoints d’Aliou Cissé en équipe nationale, Kara Mbodj s’est livré à cœur ouvert sur les difficultés rencontrées dans sa carrière de footballeur. L’international sénégalais est souvent confronté à des blessures qui ont freiné son élan de progression en équipe nationale et en club. Un fait qu’il est loin de regretter. Même s’il a songé mettre fin à sa carrière.

« Aujourd’hui, je ne l’ai pas regretté. A un moment donné, j’ai failli arrêter le football mais je ne l’ai pas regretté du tout. En sélection, tu as d’autres motivations. C’est un rêve que j’avais depuis que j’étais jeune. Je me suis battu pour avoir une place dans l’équipe, je voulais tout faire pour garder cette place là et faire des performances », a déclaré Kara Mbodj.
Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, j’ai travaillé et avec la bénédiction de Dieu, je suis revenu à un niveau physique que je n’avais pas entre 2015 et 2017 ».

Le défenseur de 30 ans révélé au grand public lors des jeux olympiques de Londres évolue actuellement à Al-Sailiya SC au Qatar en provenance d’Anderlecht.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets