Keita Baldé : Un come-back contre la Colombie ?


Rédigé le Mercredi 27 Juin 2018 à 11:41 | Lu 140 commentaire(s)



Sa titularisation éventuelle face à la Colombie, demain jeudi au stade de Samara, pourrait sonner la révolte de Keita Baldé. Le joueur de Monégasque va, vraisemblablement, occuper l’un des couloirs de l’attaque des Lions pour perturber la défense colombienne.

Au début du mondial Aliou Cissé a décidé de mettre l’ancien joueur de la Lazio Rome sur le banc de touche, faisant confiance à Sadio Mané et Ismaïla Sarr pour animer ses couloirs offensifs. Contrairement à ce que beaucoup d’observateurs pensent, Keita Baldé n’a jamais été placardisé. Au contraire, le joueur suivait un régime spécifique devant lui permettre de préparer progressivement son entrée en compétition.
 
Face à la Colombie, le coach pourrait faire appel à son feu follet pour inquiéter la défense adverse et la bloquer. En tout état de cause, cette rencontre décisive devrait permettre à keita Baldé de bien tenir la perche que lui tendrait le sélectionneur en vue de la suite de compétition si le Sénégal se qualifie. Dans cette rencontre de demain, le rôle de Keita Baldé serait de perturber la défense adverse afin de permettre aux lions de retrouver de l’équilibre dans leur jeu.
 
Avec Record


Dans la même rubrique :