SPORT221

L’AS Pikine nouveau leader, le Jaraaf rebondit sur le Ndiambour


Rédigé le Lundi 28 Janvier 2019 à 00:31 | Lu 26 fois | 0 commentaire(s)



Avant de croiser l’US Gorée, ce dimanche au stade L.S. Senghor, en clôture de la 12ème journée de L1 StarTimes, l’AS Pikine n’était que 3ème derrière Teungueth FC 1er et Génération qui lui avait chipé la 2èmeplace, au terme du nul qui a sanctionné le choc au sommet entre ces deux équipes du département de Rufisque. L’AS Pikine se devait donc de réagir, d’autant qu’elle sortait d’une série de 5 matches nuls. Les poulains du coach Djiby Fall ont fait d’une pierre deux coups : ils ont battu l’US Gorée (1 – 0) et ont retrouvé le fauteuil de leader qu’ils avaient perdu depuis quelques journées.

Le Jaraaf aussi semble avoir bien digéré sa double élimination en seizièmes de finale de la Ligue africaine des champions et de la Coupe de la CAF. Ce dimanche, les Vert et blanc ont disposé (2 – 1) du Ndiambour dont l’arrivée sur le banc, en début de semaine passée de Assane Diallo n’a pas été synonyme de déclic.

Autre fait à noter, la révolte des deux équipes du fond du classement : NGB, avant-dernier, a battu l’AS Douane et la Sonacos, lanterne rouge, a mis fin à la série de 3 succès du Casa Sports (1 – 0 à chaque fois).
LSFP



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets