SPORT221

L’équipe nationale du Sénégal taraude-t-elle la tête de Sofiane Diop


Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 à 23:18 | Lu 362 fois | 0 commentaire(s)



Il n’a que 18 ans mais jeune joueur de Monaco en provenance de Rennes est considéré comme un futur grand joueur. En provenance de Rennes, son club formateur, Sofiane Diop car c’est de lui qu’il s’agit est en train de faire son trou au niveau de l’effectif du Monaco. Interviewé par le magazine Onze-mondial, le jeune milieu de Monaco est revenu sur ses origines sénégalaise et marocaine. Dans cet entretien, Diop a révélé être venu au Sénégal pour les besoins des vacances d’été.     
 « Mon père est d’origine sénégalaise et ma mère marocaine. La famille de ma mère vit en France. Donc je les voyais quasiment tous les week-ends contrairement à la famille de mon père qui se trouve au Sénégal. Du coup, mon père m’envoyait souvent seul au Sénégal pendant les vacances d’été car il travaillait. Ça m’a aidé. Du coup, j’avais forcément plus de facilité à m’éloigner d’eux », a soutenu le milieu de terrain.
 
 Apparu à 13 reprises dans les terrains de la Ligue 1 française avec Monaco depuis le début de la saison, Sofiane estime détenir l’amour du ballon rond de son père. « Mon père aimait bien jouer avec ses amis le dimanche, il m’amenait avec lui, ça m’a plu et j’ai su le faire comprendre à mes parents », a poursuivi le joueur qui le choix de porter le maillot de la France, du Sénégal mais également du Maroc.
 
Mais en évocation ses origines sénégalaise, Sofiane Diop a voulu faire part de son amour de porter le maillot des Lions de la Terranga ? L’équipe du Sénégal taraude-elle dans sa tête ? Seul l’avenir nous le dira.
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets