SPORT221

LDC Africaine : la CAF envoie un courrier au Zamalék pour…


Rédigé le Lundi 30 Septembre 2019 à 13:27 | Lu 58 fois | 0 commentaire(s)



Mouad Hadji, secrétaire général de la CAF, a adressé un courrier à M. Walid Al-Attar, directeur exécutif par intérim de la fédération égyptienne de football, pour lui rappeler que les matches -Enpi- Al Gaish, Mase FC-Aswan et El Mokawloon-Smouha ont été joués au Caire entre le 26 et le 28 septembre 2019.

Une évocation de la CAF, qui rejette totalement le motif d’insécurité prétendument avancé par les dirigeants de Zamalek, qui enviaient délocaliser le match retour de la Ligue africaine des champions contre GF, à Alexandrie, le dimanche 29 septembre 2019, alors que la date du 28 était retenue par la CAF.

(Voir document)

Le courrier de la CAF adressé M. Walid Al-Attar
Suite aux mises à jour en cours concernant les détails du match Zamalek- Génération Foot, la caf a étudié la situation et s’est rendu compte que des rencontres de la ligue égyptienne ont été jouées au Caire.

-Enpi- Al Gaish le 26 septembre 2019 au Petro sport stadium
-Mase FC-Aswan le 28 septembre 2019 au military academy stadium
-El Mokawloon-Smouha le 28 septembre 2019 au Arabe Contractors Stadium. Par conséquent, veuillez noter que la décision finale concernant le match Zamalek- Génération Foot, sera communiquée une fois que l’organe compétent se réunira.
Veillez recevoir, M. le directeur exécutif par intérim, nos sincères salutations.
 
Le site du club
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets