SPORT221

La CAF invite les fédérations à décider sur les sorts des compétitions nationales


Rédigé le Mercredi 29 Avril 2020 à 00:52 | Lu 65 fois | 0 commentaire(s)



Les associations nationales affiliées à la CAF ont reçu un courrier de l’instance africaine. L’objet de la correspondance est la planification des compétitions nationales de la saison en cours.

Alors que les activités sportives sont suspendues dans plusieurs pays africains, la CAF veut savoir les stratégies mises en place par les fédérations pour la reprise des compétitions.

« Compte tenu des circonstances actuelles,nous souhaitons connaitre la situation actuelle de vos ligues/coupes nationales (classement, nombre de matchs en attentes, etc…) ainsi que les stratégies que vous envisagez d’appliquer pour finaliser vos compétitions terminées ou annulées » peut-on lire dans le communiqué.
 
Il ajoute: « Nous souhaitons également connaitre la situation actuelle de votre championnat/coupe locale, (classement, numéro de match manquant etc…) ainsi que les stratégies que vous envisagez d’appliquer pour finaliser vos compétitions qu’elles soient terminées ou pas. »
 
La CAF informe qu’elle est dans l’attente des réponses d’ici le 5 mai 2020 pour mettre en place un plan d’organisation pour les compétitions interclubs de la saison prochaine. Elle pourra déterminer à l’avenir dans quelle mesure elle pourra être flexible avec l’engagement des équipes.
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets