SPORT221

Le Barcelone peut dire merci à la VAR


Rédigé le Dimanche 26 Août 2018 à 04:56 | Lu 83 commentaire(s)


La VAR a de nouveau fait parler d’elle pour faire justice et offrir les trois points au Barça alors que l’égalisation venait d’être inscrite. Avec un match à cent à l’heure, Valladolid a tiré son épingle du jeu pour surprendre le champion en titre de Liga.


Le Barcelone peut dire merci à la VAR
Opposé au promu du Real Valladolid, le FC Barcelone décroche une victoire importante pour la suite de la Liga. Dans un match plus que laborieux, notamment à cause de la pelouse qui a été posée il y a seulement 4 jours, les Catalans ont surtout tenté de ne pas se blesser durant les 90 minutes. Malgré une domination du ballon, ils ont ouvert la marque par l’intermédiaire du Français Ousmane Dembélé à la 57e minute de jeu.

A domicile, Valladolid a poussé en fin de match avant de marquer un but et égaliser de la tête dans les dernières secondes. Heureusement pour les hommes de Valverde, le but n’a pas été validé par l’arbitre suite à l’appel de la VAR. Le joueur de Valladolid était bel et bien hors-jeu, ce qui est logique de refuser le but.

Un succès qui permet au Catalans de prendre les commandes du championnat avec 9 points.Ce dimanche, le Real Madrid et le FC Séville tenteront de rejoindre le Barça en tête du classement.
 



Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets