SPORT221

Le Sénégal sort par la petite porte


Rédigé le Jeudi 28 Juin 2018 à 19:34 | Lu 144 commentaire(s)



Samara ; Battu par la Colombie sur le score (1-0) en match comptant pour la 3éme journée du groupe H, le Sénégal est  éliminé malgré la défaite du Japon face à la Pologne sur le même score. En effet les Lions qui comptent  le même nombre de points que les Samouraïs bleus  sortent de la compétition car ils ont écopé  plus de cartons que les nippons  6 cartons jaunes contre 4 pour le Japon.

L’aventure s’arrête donc pour le Sénégal qui n’a pas réussi à sauver la face de l’Afrique. Désormais tous les représentants du continent africains sont éliminés. Une première depuis  1986.

Les poulains d’Aliou Cissé malgré toutes leurs bonnes volontés, ont été  trop maladroits durant ce choc considéré comme la finale du groupe H. Certes, il y a eu un fait de match avec  l’histoire du penalty  à la 16 éme mn accordé au Sénégal suite à un tacle de Sanchez sur Sadio. L'arbitre M.Mazic qui avait désigné le point de penalty est revenu sur sa décision après avoir visionné  la vidéo.

Une décision qui fera couler beaucoup d’encre et de salives certainement mais la messe est dite le Sénégal sort de ce mondial russe par la petite porte avec beaucoup de regrets
 
Amedine Sy, envoyé spécial SPORT 221
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2019 - 13:13 Infirmerie des Lions : Deux nouveaux cas






Partager ce site

Derniers tweets