SPORT221

Le paradoxe de l’arène : Les VIP en difficulté, les espoirs bombent le torse


Rédigé le Vendredi 31 Janvier 2020 à 01:23 | Lu 69 commentaire(s)




La situation des lutteurs dans l’arène n’est pas commune. Lorsque les VIP traversent des situations compliquées pour trouver des combats, les espoirs se baladent avec les aires de patrons. Ils sont nombreux à avoir trouvé des adversaires. 
Depuis le début de la saison, seule l’affiche Modou Lo / Ama Baldé est officialisée chez les VIP de l’arène. Une situation à la fois triste et difficile pour les lutteurs qui caracolent au somment de la lutte sénégalaise. Au moment où Balla Gaye 2, Tapha Tine, Eumeu Sène, Gris Bordeaux, Bombardier, Lac de Guiers 2, Boy Niang 2, entre autres, peinent à trouver un duel, les jeunes espoirs nagent dans le bonheur avec des combats tous les week-ends.

Les espoirs ne sentent pas trop la crise de l’arène. Car, ils enchainent les combats chaque dimanche. La preuve, beaucoup d’espoirs ont déjà livré un duel. C’est le cas de Serigne Ndiaye 2 (Fass) qui a battu Libidor (Kayar), le 22 décembre passé et d’autres sont assurés de combattre durant cet exercice puisque leurs duels sont déjà officialisés.

C’est le cas de Papa Sow qui fera face à Siteu, le 5 avril prochain. Idem pour Franc (Parcelles Mbollo) qui affrontera Bébé Saloum (Djimbori), le dimanche 8 mars 2020, Sokh (Xam sa Cossan) qui va se mesurer à Gamou Gueye (Lébougui), le dimanche 15 mars 2020. Général Malika (Malika Mbollo) qui s’opposera à Fils de Balla (Balla Gaye), le samedi 21 mars 2020.
Les VIP traversent donc une mauvaise passe dans l’arène alors que leurs jeunes frères et espoirs de demain bombent le torse.
 
Sunu Lamb







Partager ce site

Derniers tweets