SPORT221

Liga: Atletico Madrid s’offre la peau du Réal Madrid (3-1)


Rédigé le Lundi 25 Septembre 2023 à 00:47 | Lu 65 fois | 0 commentaire(s)



Jusqu'ici auteur d'un parcours sans-faute en Liga, le Real Madrid a connu sa première défaite de la saison en championnat lors du derby face à l'Atletico Madrid (1-3) ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée.
 
Au Wanda Metropolitano, les hommes de Carlo Ancelotti ont été cueillis à froid par un but de Morata (4e), bien servi par Lino. Poussés par leur public, les Colchoneros ont enfoncé le clou par la suite grâce à Griezmann, auteur d'un superbe coup de tête pour faire le break (18e) ! Mais Kroos a vite refroidi l'atmosphère en réduisant l'écart au terme d'un superbe enchaînement aux abords de la surface (35e).
 
Les Merengue ont tout donné pour revenir avant la pause, mais en vain, et la fin de la première période a même été très tendue suite à une grosse faute de Gimenez sur Rodrygo. Au retour des vestiaires, Morata a signé un doublé et mis fin au suspense par la même occasion (46e). À l'issue de la journée, le Real, désormais 3e, cède donc sa place de leader au FC Barcelone, tandis que l'Atletico remonte en 5e position.



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets