SPORT221

Ligue 1 : Gana Gueye absent, PSG renversé par Monaco (2-3)


Rédigé le Samedi 21 Novembre 2020 à 02:20 | Lu 39 fois | 0 commentaire(s)



Quel scénario ! Pourtant menée de deux buts à la pause, l’AS Monaco s’est imposée face au Paris Saint-Germain (3-2) ce vendredi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Rendant visite Monaco pour ce début de la 11e journée de la Ligue 1 française, le PSG a dominé toute la première partie de la rencontre. A l’absence de Gana Gueye, blessé, Mbappé a doublé la marque (26e et 36e) et permet aux siens de mener par (2-0) avant la pause. Totalement à la rue, l’ASM frôlait la catastrophe avec deux buts refusés à Kean et Mbappé par la VAR pour deux positions de hors-jeu et une tête de l’Italien sur la barre…

Au retour des vestiaires, les Monégasques tentaient de réagir, mais Kimpembe était attentif pour détourner une volée de Volland, avant un arrêt de Navas sur une tête de l’Allemand ! A force de jouer avec le feu, le PSG était puni avec la réduction du score de Volland après un service heureux de Martins (1-2, 52e). Revigorés par ce but, les hommes de Kovac se projetaient face à des Parisiens logiquement refroidis.

Puis sur un centre de Tchouaméni mal lu par Kurzawa dans son dos, Fabregas servait Volland, qui égalisait dans la cage vide (2-2, 66e) ! Quel scénario ! Sur un cafouillage parisien dans la surface, Monaco était ensuite tout proche de renverser totalement ce match avec un tir à bout portant de Fabregas au-dessus de la barre de Navas. En fin de match, Diallo, auteur d’une énorme bourde, perdait le ballon devant Volland et concédait un penalty ! Le Parisien était même expulsé. D’une frappe parfaite à gauche, Fabregas donnait l’avantage à l’ASM (3-2, 82e). Incroyable ! Avant de défier Leipzig mardi en Ligue des Champions, le PSG ne se rassure pas avec ce revers fou…
Avec Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets