SPORT221

Ligue 1 : Metz s’incline lourdement contre Angers (3-0)


Rédigé le Dimanche 25 Août 2019 à 12:59 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)



Vexé par la lourde défaite à Lyon lors de la dernière journée, Angers a relevé la tête devant son public en s’imposant largement face à un Metz inexistant ce samedi (3-0). Dominateurs de bout en bout, les Angevins décrochent leur deuxième victoire en trois rencontres de Ligue 1.
Le Sco d’Angers s’est bien rassuré en infligeant à un pâle FC Metz (3-0) sa première défaite de la saison, samedi lors de la 3e journée de Ligue 1, huit jours après avoir subi une dérouillée mémorable à Lyon (6-0). Les hommes de Stéphane Moulin ont fait le break en première période, d’abord quand le jeune Farid El Melali (22 ans), tout seul au 2e poteau, a repris de la tête un centre parfait de Rayan Aït Nouri qui avait débordé sur la gauche (4).
Juste avant la pause, une action encore construite sur la gauche s’est conclue par un tir à ras de terre, à 20 mètres, du milieu Baptiste Santamaria (43) qui a touché le poteau droit d’Alexandre Oukidja avant de rentrer dans les filets messins. L’addition aurait pu être corsée par ce même Santamaria, auteur d’une jolie tête (13) boxée par Oukidja, ou par Stéphane Bahoken, très remuant, qui a trouvé l’extérieur de l’autre poteau messin après une jolie percée de Mathias Pereira-Lage (26).
Côté messin, en première période, les occasions n’en étaient pas vraiment: des frappes lointaines de Pierrick Capelle (22) et Ibrahima Niane (42), un contre d’Habib Diallo pris en sandwich par deux Angevins (23), ou encore un slalom du même Diallo, bien trop seul dans la surface adverse (36).
 
Ouest-France
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets