SPORT221

Ligue 1 française : Sochaux bat le Mans, Sané buteur et sauveur


Rédigé le Samedi 8 Février 2020 à 01:10 | Lu 34 fois | 0 commentaire(s)



Malgré l’expulsion précoce du défenseur sénégalais, Christophe Diedhiou, Sochaux a obtenu une précieuse victoire grâce à un joli coup de tête d’Abdoulaye Sané, l’unique buteur (1-0).

Ce vendredi, Sochaux recevait Le Mans, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Omar Daf et ses hommes ont réussi à décrocher un précieux succès à Bonal (1-0), malgré une longue infériorité numérique.

Rapidement réduits à dix suite à l’expulsion de Diedhiou, les Doubistes n’ont pas craqué même s’ils ont évolué à dix pendant plus d’une heure. Sochaux a fait la différence grâce à Abdoulaye Sané. Sur un joli centre de Rocchia, bien virevoltant sur son côté gauche, Sané jaillit au premier poteau et d’une reprise de la tête parfaitement décroisée, il trouve le petit filet opposé.
Sochaux aurait même pu finir la rencontre « à l’aise Blaise ». Mais Weissbeck n’a pas réussi à transformer son penalty en fin de match. La formation d’Omar Daf, qui a enfin gagné après trois mois de disette, a sans doute fait la bonne opération de la 24e journée de Ligue 2.

Au classement de Domino’s Ligue 2, le Fc Sochaux ne fait pas une juteuse opération, mais reprend une belle avance sur les équipes de la 2e partie de tableau.
 
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets