SPORT221

Ligue des champions : Génération Foot refuse une délocalisation de la rencontre


Rédigé le Jeudi 26 Septembre 2019 à 20:19 | Lu 31 fois | 0 commentaire(s)



Quelques heures seulement après son arrivée au Caire, Génération Foot a été saisie officiellement par le Zamalek pour repousser et délocaliser le match retour du premier tour préliminaire de la Ligue africaine des champions.
De retour de la première séance d’entraînement de l’équipe, hier, les dirigeants de Génération Foot ont reçu un courrier officiel de leurs homologues égyptiens de Zamalek qui leur signifient leur intention de délocaliser la rencontre initialement programmée pour le samedi, au Caire même.
Les Égyptiens veulent jouer dimanche à Alexandrie. Les Grenats ont opposé un niet catégorique et campent sur le samedi au Caire, comme prévu. Dans leur courrier, les Egyptiens ont demandé le report du match d’un jour mais aussi sa délocalisation. Ils ont ainsi proposé la date du dimanche mais aussi la ville d’Alexandrie.
A l’interne, les dirigeants de Génération Foot se sont opposés à ces changements. Aussi a-t-il été décidé d’envoyer un courrier est à Zamalek et à la CAF pour signifier l’intention de jouer le match à la date et au lieu indiqués. « Il n’en est pas question. L’information a circulé ici dans les réseaux sociaux. Dans un premier temps, nous avons cru à une blague. Ainsi, quand on a été saisis officiellement, on n’en revenait pas », rapporte le Directeur de la Communication de Génération Foot. Talla Fall poursuit : « A notre niveau, on n’a même pas cherché à savoir à quoi jouent les dirigeants de Zamalek. On est plus que jamais motivés à jouer ce match le samedi. Il n’est pas question de changer ni la date ni le lieu. On est bien dans notre hôtel et on a pris toutes les dispositions pour que notre équipe joue ici au Caire. On ne va pas céder à la pression encore moins à l’intimidation ».
 
Record
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets