SPORT221

Ligue des champions: Keita Baldé, Sadio Mané et Koulibaly sous les projecteurs


Rédigé le Mardi 26 Septembre 2017 à 19:40 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)



Ligue des champions: Keita Baldé, Sadio Mané et Koulibaly sous les projecteurs
Forfait vendredi dernier contre à Lille (4-0) en championnat, l’attaquant sénégalais, Keita Baldé Diao, à l’image de Kalidou Koulibaly et Sadio Mané seront sous les projecteurs  lors de la deuxiéme journée de la Ligue des championnats qui se joue ce mardi et demain mardi.
 
Sur différentes pelouses, trois cadres de l’équipe  nationale du Sénégal seront en lice pour la deuxiéme journée de la Ligue des champions qui se joue ce  mardi et demain  mercredi.  Laissé au repos lors de la derniére journée  du championnat Ligue 1, Diao Baldé  Keita fera son retour dans le groupe qui recevra ce mardi  l’équipe de Porto en Ligue des champions. L’entraineur  monégasque Leonardo Jardim  l’a  retenu parmi les 19 joueurs alors qu’on annonçait incertain face au Cap Vert que le Sénégal devra affronter le 7 octobre prochain à Praia, pour le compte de la 5e journée éliminatoires mondial 2018). 
 
Arrivé à Monaco «avec un grand déficit physique», selon le site  7 sport, dans les dernières heures du mercato estival, Il y a deux semaines, l'international sénégalais (22 ans, 13 sélection.), l’attaquant des Lions est attendu et il s’agira  sans doute de se mettre en jambes et de confirmer  sa brillante derniére saison en Italie  mais aussi d’aider son club à  revenir  dans le dernier carré dans cette prestigieuse compétition européenne. L’AS Monaco affronte un FC Porto qui a été largement dominé par les Turcs de Besiktas lors de la 1ère journée (1-3).
 
Pisté déjà par Real Madrid,  Sadio Mané aura les mêmes envies avec  Liverpool et aura à cœur de se donner  plus d’amplitude sur la scéne européenne après ses débuts séduisantes de cette saison en Premier League.  Pour cette deuxiéme journée, les Reds  se rendent à Moscou pour affronter le Spartak de Moscou.  Au même moment Kalidou Koulibaly et son club de Naples recevront le Feynoord de Rotterdam. Le club du défenseur sénégalais aura encore l’ambition de franchir le cap des 8e de finale où il s’était arrêté l’année dernière. Quant aux Belges d’ Anderlecht, ils joueront sans son défenseur sénégalais Kara Mbodj, à l’heure d’affronter demain mercredi les Ecossais du Celtic Glaslow.


Sport221-Sud Quotidien



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets