Ligue des champions des champions : Les performances des clubs des sénégalais


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:44 | Lu 127 fois | 0 commentaire(s)



C’est donc la fin de la cinquième et avant dernière journée de la ligue des champions.
Dans la poule C, Liverpool qui était en déplacement au Parc des Princes, en France, enregistre sa deuxième défaite d’affilée en ligue de champions. Les hommes de Klopp se sont inclinés face à l’équipe Parisienne sur le score de 2 buts à 1. A noter que l’international sénégalais Sadio Mané a provoqué un Penalty juste avant la fin de la première période, exécuté par James Miller. Les Reds sont donc à la troisième place avec 6 points position et n’ont plus leur destin en main.
Dans le Groupe B, Inter sans Diao Baldé Keita au coup d’envoi a perdu son duel face aux Anglais de Tottenham (1-0), Rentré à la 83éme minute, il n’a pas pu éviter la défaite de son équipe. L’inter est à égalité de points avec les Anglais (7 points). La troupe à Diao Baldé devra attendre la prochaine et dernière journée pour une qualification.
Déjà éliminé, le Galatasalay du milieu de terrain sénégalais Pape Alione Ndiaye (Pan) a également perdu son duel, ce soir face à Lokomotiv de Moskou (2-0). Pape Alioune titulaire n’a pas pu aider son équipe.
Avec sa belle victoire face à l’équipe d’Etoile Rouge de Belgrade (3-1), les Napolitains ont quasiment assuré la qualification en 8éme de finale. Déjà leader de la poule C, Kalidou et son équipe jouerons une « finale » face à Liverpool de Sadio Mané
Dans le groupe D, Galatassaray est battu par le Lokomotiv Mosco (2-0). Le club russe enregistre sa première victoire dans le groupe D. Galatassaray a raté l’occasion de rester sur la course pour une qualification en 8e.
Le club de PAN est donc éliminé en Ligue des champions ce soir. Avec 4 points, Galatassaray aura 7 ponts en cas de victoire la dernière journée.
Shalke est aussi tombé ce soir face au FC Porto qualifié avec 13 points. Shalke enregistre 8 points et occupe la deuxième malgré sa défaite. Le club de Salif Sane est proche de la qualification et deva enregistrer un résultat positif la dernière journée.
Wiwsport


Dans la même rubrique :