SPORT221

Ligue des champions : le PSG frappe fort et prend une option face à Chelsea


Rédigé le Jeudi 12 Mars 2026 à 01:04 | Lu 20 fois | 0 commentaire(s)



Le Paris Saint-Germain a réalisé une prestation éclatante face à Chelsea FC, ce mercredi 11 mars, lors du huitième de finale aller de la UEFA Champions League. Les Parisiens se sont largement imposés (5-2) au terme d’un match marqué par une grande efficacité offensive.
Alors que le club de la capitale arrivait avec quelques doutes après une période de méforme, les hommes du PSG ont répondu de la meilleure des manières en livrant un véritable festival offensif. Dominants dans le jeu et réalistes devant le but, ils ont rapidement pris le dessus sur les Blues.

Chelsea a tout de même réussi à inscrire deux buts, profitant de certaines erreurs défensives parisiennes, ce qui leur permet de conserver un mince espoir avant la manche retour.

Grâce à ce large succès, le PSG prend toutefois une sérieuse option pour la qualification en quarts de finale. Le match retour est programmé le mardi 17 mars 2026.
 



Nouveau commentaire :
Twitter




google.com, pub-1148023042834496, DIRECT, f08c47fec0942fa0