SPORT221

Lionel Messi forfait pour les deux prochains matchs de l'Argentine


Rédigé le Mardi 19 Mars 2024 à 02:32 | Lu 81 fois | 0 commentaire(s)



Le capitaine de l’Argentine Lionel Messi manquera les deux prochains matches amicaux de l’Albiceleste aux États-Unis, la semaine prochaine, en raison d’une blessure musculaire, selon la Ligue américaine de football (MLS).
 
La MLS a publié dimanche la liste des joueurs retenus par leurs sélections respectives et Messi n’y figure pas. La Fédération argentine de football n’a pas encore communiqué sur le sujet. Les champions du monde 2022 affronteront ce vendredi le Salvador à Philadelphie et le Costa Rica le mardi 26 mars à Los Angeles, dans le cadre de la préparation à la prochaine Copa America qui se tiendra aux États-Unis.
 
En raison d’une “légère blessure à l’ischio-jambier de la jambe droite”, le joueur de 36 ans n’a pas participé au match de MLS contre DC United à Washington (3-1). Messi avait déjà manqué un match de la tournée de pré-saison de l’Inter Miami à Hong Kong en raison d’une blessure à la jambe droite.
 
Pour les matches amicaux contre le Salvador et le Costa Rica, l’Argentine sera également privée de Paulo Dybala (AS Rome), qui souffre d’un problème musculaire. Elle pourra en revanche compter sur le défenseur Lisandro Martinez (Manchester United), remis d’une blessure contractée début février, et du défenseur de Boca Juniors Nicolas Valentini.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets