SPORT221

Liverpool : Jon Otsemobor fait des révélations qui ternissent l’image d’El Hadji Diouf


Rédigé le Dimanche 7 Juin 2020 à 00:40 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)



Ces révélations ne vont pas plaire à El Hadji Diouf. C’est le moins que l’on puisse penser. En effet, l’ancien coéquipier du Sénégalais à Liverpool, Jon Otsemobor qui a accordé un entretien à Liverpool Echo a fait des révélations compromettantes à l’endroit du double Ballon d’Or. En effet, selon l’ancien défenseur de Liverpool, Jon Otsemobo, El Hadj Diouf l’a réveillé « à 2 heures du matin avec la sonnette de la porte avec une dizaine de fêtards, pour la plupart des femmes. S'il avait besoin d'un endroit pour rester et tout ça, d'accord, mais je n'organise pas de fêtes pour toutes les personnes différentes qui s'envolaient pour le pays chaque week-end ».
 
Otsemobor révèle également que Diouf n’était pas aimé par tout monde dans l’effectif de leur club. « Mais à part ça, je sais que quelques autres gars dans le vestiaire ne l'aimaient pas, mais je n'ai jamais eu de problème avec lui ».
 
L’ancien Red reconnait aussi le talent du Sénégalais. « Il a parfois été arrogant mais ne vous méprenez pas, c'était un bon footballeur. Je pense que d'où il était au Sénégal, et de l'éducation qu'il a traversée, il était considéré comme un Dieu là-bas. Il se débrouillait bien, exceptionnel à la Coupe du monde avant son arrivée à Liverpool, et Liverpool a payé 10 millions de livres sterling pour lui », a-t-il soutenu.
 
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets