SPORT221

Lyon : Ousseynou Ndiaye rejoint Orléans jusqu’à 2023


Rédigé le Mardi 5 Juillet 2022 à 17:08 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)



Formé à Dakar Sacré-Cœur, Ousseynou Ndiaye avait bénéficié du partenariat entre l’académie dakaroise et l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le club français. Le milieu de terrain sénégalais de 23 ans avait fait l’objet de plusieurs prêts. Cette fois, il quitte définitivement l’OL pour rallier Orléans en National 1.
Il y a quelques années, Ousseynou Ndiaye était l’une des plus belles promesses du football sénégalais. Avec Dakar Sacré Cœur alors Ligue 2, il avait marqué les esprits par son talent indéniable. Milieu de terrain de formation, le natif de Dakar avait finalement rejoint l’Olympique Lyonnais, club partenaire de son club formateur, en 2017.
Une expérience pas concluante pour l’international U23 sénégalais qui n’a pu s’imposer dans l’équipe première de Lyon qui l’a prêté de nombreuses fois en Divisions inférieures françaises. La saison passée il avait été prêté à Bourg-en-Bresse. Il a désormais quitté Lyon pour s’engager avec l’équipe de National 1, Orléans jusqu’en 2023.
Source : RECORD



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2026 - 13:54 Patrick Vieira explique l’absence de Krépin Diatta

Vendredi 18 Septembre 2026 - 13:49 Patrick Vieira justifie l’absence de Sadio Mané