SPORT221

Mercato : Naples balise déjà le terrain pour le départ de Kalidou Koulibaly


Rédigé le Mardi 21 Janvier 2020 à 01:14 | Lu 91 fois | 0 commentaire(s)



Alors que les rumeurs d’un accord avec Manchester United font actuellement état dans le dossier Kalidou Koulibaly, Naples a officialisé ce lundi, l’arrivée du jeune défenseur central Kosovar, Amir Rrahmani.

Depuis le mois de novembre dernier, la direction partenopei a fait connaître son intention de se séparer de ses cadres à la fin de saison. Et cette décision n’épargne pas celui qui a été jusque là, la vitrine du club de Napoli ces dernières saisons, Kalidou Koulibaly. Le défenseur central sénégalais, avait pendant longtemps clamé son idylle pour le club qu’il a rejoint en juillet 2014 en provenance de Genk (Belgique).

Mais depuis l’incident du mois de novembre dernier, le désamour a surgi dans le vestiaire napolitain, et qui a même précipité le départ de Carlo Ancellotti, il y a un mois. Alors que les rumeurs se multiplient en cette période de mercato d’hiver, où une information selon laquelle, Manchester United aurait trouvé un accord avec le colosse sénégalais, la formation des Azzuri vient d’officialiser ce lundi, l’arrivée du défenseur central Kosovar, Amir Rrahmani. Comme pour préparer l’après-Koulibaly à la fin de saison.

Si le jeune axe central devrait être prêté à son actuel club, Hellas Vérone jusqu’à la fin de saison, un départ de Kalidou Koulibaly serait déjà comblé par les dirigeants de Naples qui voudraient opérer à revue d’effectif avant la saison prochaine. La porte semble désormais ouverte pour Kalidou Koulibaly.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets