SPORT221

Metz : Lamine Camara une générosité « particulièrement » appréciée


Rédigé le Vendredi 22 Mars 2024 à 02:12 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)



Le FC Metz se montre fier de la bonne action accomplie durant ce mois béni de Ramadan par Lamine Camara, qui a distribué des vivres aux habitants de sa localité d’origine, Diouloulou. « Ce geste est particulièrement apprécié et mérite d’être souligné », réagit-on ce jeudi sur le site officiel des Socios du club grenat.
 
« Un des plus beaux gestes de la saison. » Lamine Camara profite de sa présence en sélection, à l’occasion de la fenêtre FIFA de mars 2024, pour offrir des vivres aux habitants et à la population locale, mercredi, selon plusieurs rapports.
 
« En ce mois de ramadan, ce geste est particulièrement apprécié et mérite d’être souligné. Ce don, à la hauteur de 2 millions de francs CFA, est destiné à son village Diouloulou », magnifie la publication, rappelant que la jeune pépite messine (20 ans) n’en est pas à son coup d’essai puisqu’à la signature de son premier contrat avec le club grenat, il avait offert des crampons pour équiper les footballeurs de son village.
 
Ce vendredi contre le Gabon et mardi face au Bénin, Lamine Camara est attendu pour faire preuve de sa générosité habituelle dans l’entrejeu des Lions.
Dsports



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 23:54 LDC : PSG renversant, Barça éliminé






Partager ce site

Derniers tweets