SPORT221

Milan : Bakayoko provoque et insulte Gattuso


Rédigé le Mardi 7 Mai 2019 à 01:02 | Lu 48 fois | 0 commentaire(s)



Milan : Bakayoko provoque et insulte Gattuso
Probablement frustré par sa non-titularisation, Tiémoué Bakayoko a volontairement retardé son entrée en jeu face à Bologne (2-1) ce lundi soir. De quoi agacer l'entraîneur du Milan AC Gennaro Gattuso, insulté par son milieu de terrain.
La victoire du Milan AC contre Bologne (2-1) passera au second plan. La faute à Tiémoué Bakayoko (24 ans), qui a totalement perdu son sang-froid sur le banc. Seulement remplaçant au coup d'envoi du match de Serie A, le milieu prêté par Chelsea a été envoyé à l'échauffement après la blessure de Lucas Biglia à la 26e minute.
Le prétexte de Bakayoko
Laisser son équipe en difficulté, le Français a volontairement pris tout son temps. A tel point que le nerveux Gennaro Gattuso a fini par changer d'avis. C'est finalement José Mauri que l'entraîneur milanais a lancé avec colère. Car le prétexte de Bakayoko n'a pas convaincu.
D'après Sky Sport, l'ancien Monégasque aurait demandé plus de temps pour s'échauffer. Une véritable provocation pour le technicien, qui est allé réprimander son joueur. Sauf que le Français ne s'est pas laissé faire et a lancé un «fuck off man» (va te faire foutre mec) facilement lisible sur ses lèvres. Bien sûr, le coach des Rossoneri a compris, mais a préféré rester dans son match et régler cette longue histoire plus tard.
Le Français sera réexpédié à Chelsea
On parle effectivement d'une affaire débutée la semaine dernière, plus précisément mercredi. Arrivé avec une heure de retard à l'entraînement, Bakayoko avait déjà provoqué la colère de Gattuso, à l'origine de la mise au vert pour tout le groupe. Autant dire que le natif de Paris n'a rien arrangé, et surtout pas son avenir à Milan qui ne risque pas de lever l'option d'achat de son prêt fixée à 35 millions d'euros.
Source: Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets