SPORT221

Modou Lô-Lac 2 : Le combat de la clarification


Rédigé le Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:31 | Lu 72 commentaire(s)



Deux lutteurs aux styles différents qui se sont déjà rencontré en 2011 à l’issus d’un combat épique qui s’est soldé par un  match nul. 7 ans après, Modou Lô et Lac 2 se retrouvent une nouvelle fois, ce dimanche au stade Léopold Sédar Senghor.

Un combat qui sera différent du premier si on en croit les protagonistes qui se promettent l'enfer. Chacun des deux adversaires pensent prendre le dessus sur  l'autre.  Il suffit de se fier au choc des mots qui les ont mis aux prises pour s'en convaincre.

Pour  Modou Lô, il n'y pas photo entre lui et son adversaire. "Je battrai Lac 2 sur 10 combats. Je suis meilleur que lui. Il ne m'arrive pas à la cheville. Je peux même lui apprendre à lutter.", avait soutenu le Rock des Parcelles qui raille son adversaire sous les traits d'un "lutteur qui ne sait que se défendre et qui est limité techniquement".

La réplique de Lac 2 ne s’est pas fait pas attendre. Selon le puncheur du Walo, son adversaire sait ce qui l’attend le jour du combat.

«Modou Lô ne fait que rêver en pensant qu’il est meilleur que moi. Il verra des étoiles en plein jour», a déclaré Lac 2 qui promet de corriger le Rock des Parcelles Assainies.
Les deux lutteurs devront faire valoir de solides arguments pour espérer rentrer avec le drapeau estampillé «Président Macky Sall».

Jugé comme un lutteur imprévisible avec beaucoup de technicité en bandoulière, Modou Lô sort souvent vainqueur des duels dont il est n’est pas considéré comme favori. Ce n'est pas Eumeu Séne qui dira le contraire pour avoir été battu par le Rock des Parcelles Assainies avec  la technique de la chaise.

Jugé moins explosif que son vis à vis, Lac 2 se révèle être un fin tacticien qui profite de la moindre faille de ses adversaires pour finir le boulot. Papa Sow de Fass en sait quelque chose.

Pour rappel, Modou Lo et Lac 2 ont remporté leur dernier combat respectivement sur Gris Bordeaux et yékini. Le choc de ce dimanche s’annonce alléchant.
Wait and see.... 
 
SPORT221







Partager ce site

Derniers tweets