Albourakh Events a finalement décidé de se rétracter et de fixer le dernier face-à-face entre Modou Lô et Sa Thiès au 26 avril à Dakar.
Initialement prévu le 2 mai à Paris, à l’occasion du Festival international de lutte organisé par Beuz Productions, ce dernier face-à-face royal se tiendra finalement ce dimanche 26 avril sur la 2STV. L’annonce a été faite ce samedi par Albourakh Events.
Le 2 mai sera désormais consacré au premier face-à-face entre Ada Fass et Sa Thiès, qui devraient disputer le prochain combat royal en novembre ou décembre.
Pour rappel, ce changement de date concernant la tenue du face-à-face intervient après que Modou Lô a annoncé, dans un communiqué, que sa participation à cet événement à Paris avait été annoncée sans son consentement.