SPORT221

Mondial 2022: Adversaires du Sénégal, Pays-Bas assure, Qatar et Equateur ne gagnent pas


Rédigé le Samedi 24 Septembre 2022 à 00:36 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)




La 1ère journée des fenêtres FIFA a permis d’avoir une idée sur les adversaires des Lions au Mondial de football. Si les Pays-Bas ont remporté leur duel, le Qatar a été battu et l’Équateur tenu échec.

En Ligue des Nations, les Pays-Bas se sont imposés, jeudi, devant la Pologne (2-0), en match comptant pour la 5ème journée du groupe 4 (Ligue 1). Cody Gakpo et Steven Bergwijn ont inscrit les deux buts de la victoire. Memphis Depay est sorti sur blessure à la 51ème minute. L’attaquant du FC Barcelone était touché au genou droit. Les Pays-Bas  seront opposés, dimanche, à la Belgique pour la 1ère place du groupe 4. A la Coupe du monde, les hommes de Luis Van Gaal vont croiser les Lions, le 21 novembre, lors de la 1ère journée du groupe A.  

2ème adversaire du Sénégal, le Qatar s’est incliné en amical devant le Canada (0-2). Cyle Larin et Jonathan David ont été les bourreaux des Qataris. Le Qatar jouera, mardi, un dernier match amical contre le Chili. Le Sénégal affrontera le Qatar le 25 novembre, au stadium Al Thumama. 

L’Équateur a été tenu en échec par l’Arabie Saoudite (0-0), au stade de la Nueva Condomina (Espagne). Les Equatoriens affrontent mardi le Japon pour un dernier test. Le Sénégal et l’Équateur se frotteront le 29 novembre, au Khalifa International Stadium. 
Les Lions vont croiser la Bolivie ce samedi à Orléans, à 17h. Il y aura un dernier match mardi  contre l’Iran.
Source: RECORD 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets