SPORT221

Mondial 2024 (Q) : le Sénégal reprend provisoirement la tête du groupe


Rédigé le Lundi 10 Juin 2024 à 01:58 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)



Pas de match sur le papier entre le Sénégal et la Mauritanie. Mais sur le terrain, c’est une autre histoire. Ce dimanche, le derby des voisins s’est en terre mauritanienne, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Plus difficile que prévu, les hommes de Cissé ont réussi quand-même à revenir avec les trois points de la victoire. L’unique but de la partie a été inscrit de la tête par Habib Diallo (27e) suite à un joli centre de Pape Matar Sarr.

Le Sénégal a gardé le score avec trop de difficultés. Les Mourabitounes ont été dur sur les hommes de Cissé en atteste le tacle dangereux de Khadim Diaw sur Habib Diarra. Le Sénégal ne reviendra pas sur la pelouse. Ca méritait un rouge mais le joueur n’a reçu qu’un carton jaune. Le Sénégal pouvait tuer le match mais Illiman Ndiaye rate un face-à-face devant Babacar Niasse.

Les Lions remportent le match après leur match nul devant la RDC (1-1), jeudi dernier. Cette victoire permet aux Lions de reprendre la tête du classement (8 pts) en attendant le derby entre le Soudan du Sud et le Soudan, ce mardi.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets