SPORT221

Montée en Ligue 1 : Sochaux de Omar Daf éliminé par Auxerre


Rédigé le Samedi 21 Mai 2022 à 02:30 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)



Dénouement cruel pour les uns, et magique pour les autres. Après avoir sorti le Paris FC (2-1), Sochaux de Omar Daf et sa colonie sénégalaise sont tombés aux tirs au but face à Auxerre (0-0, 4-5 t.a.b.) ce vendredi, dans le cadre des barrages d’accession en Ligue 1.
Fatigués après leur match héroïque face au PFC mardi, les hommes d’Omar Daf ont logiquement été dominés par ceux de Jean-Marc Furlan, qui ont terminé la saison de Ligue 2 sur la troisième marche du podium. La preuve ? Aucun tir cadré en 120 minutes pour les Lionceaux, quand les Auxerrois ont tenté leur chance à 22 reprises. Et au bout du temps réglementaire, Charbonnier aurait d’ailleurs pu (dû ?) faire trembler les filets, mais l’ancien Brestois a manqué le cadre à bout portant !

En prolongations, c’est l’ailier sochalien Ambri qui a cru devenir le héros de la soirée, mais c’étant sans compter sur un incroyable sauvetage de Perrin ! Direction les tirs au but. Et à ce petit jeu, Sochaux a perdu à cause du penalty raté par Kitala devant Leon. Pour l’éventuel ticket vers la Ligue 1, l’AJA affrontera donc le 18e de Ligue 1 : soit Metz (18e), soit Saint-Etienne (19e) ou soit Bordeaux (20e et quasiment condamné, ndlr). Barrage aller prévu le jeudi 26 mai chez l’équipe de L2, et retour programmé dimanche 29 mai chez les pensionnaires de L1.
Maxifoot



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets