SPORT221

Motsepe justifie le retrait de la CAN 2025 à la Guinée


Rédigé le Samedi 1 Octobre 2022 à 14:38 | Lu 31 fois | 1 commentaire(s)



La nouvelle a été rendue publique hier, vendredi. La Guinée ne va plus accueillir la CAN 2025. L'organisation lui a été retirée par la CAF. Ceci, à la suite de la visite de son président Patrice Motsepe à Conakry. 

Quelques heures après l'annonce du retrait de cette CAN, la Confédération africaine de football (CAF) a publié un communiqué justifiant les raisons de sa décision. Le retrait a été motivé par le manque d'infrastructures à Conakry. «Le manque d’infrastructures et installations en Guinée capables d’accueillir une Coupe d’Afrique des Nations de classe mondiale », a motivé la décision de la CAF peut-on comprendre dans le communiqué. 

Cependant, la CAF la pourrait pourra, en dépit de la CAN 2025, accueillir le CHAN. «Je me suis rendu en Guinée aujourd’hui (vendredi, ndlr) par respect pour le peuple guinéen. Je souhaitais discuter de la volonté de la CAF de conseiller et de travailler avec les parties prenantes du football pour construire et bâtir des infrastructures et des installations sportives dans ce pays. La Guinée pourra se porter candidate avec d’autres nations concurrentes à l’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui aura lieu après l’édition en Algérie, compte tenu de la décision de la CAF de ne pas organiser la CAN TotalEnergies 2025 en Guinée», a ajouté Motsepe dans le communiqué. 

Réuni ce samedi à Alger, le Comité exécutif de la CAF va rouvrir le processus de candidatures pour l’organisation de la compétition. L’Algérie et le Nigeria pourraient notamment se positionner.




1.Posté par Hanna Martin le 03/10/2022 09:48
Hello,

My name is Hanna from Infolinks Media and we are allocating budgets from a few select brands such as Adidas, Under Armour, and Macy's that we have quarterly placements for. I’m now in the process of evaluating different websites to see which could be a potential fit for our advertisers.

Our research team has reviewed sport221.com and determined it could be eligible for these campaigns.

I'm trying to lock down these budgets this week. Are you available for a quick call tomorrow to discuss this opportunity? If you prefer, you can schedule a call on my calendar here: https://calendly.com/my_infolinks_call-dr_3_b/30min

I look forward to hearing from you.

Thank you,
Hanna
--
Hanna Martin
Media Supervisor
Infolinks Media, LLC

P: 551-252-1935
E: hanna@infolinks.com

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >





Partager ce site

Derniers tweets