SPORT221

Moussa Sow donne les raisons de sa retraite internationale


Rédigé le Lundi 6 Août 2018 à 17:56 | Lu 77 commentaire(s)



 
Dans un entretien avec le quotidien Record, l’international sénégalais Moussa Sow donne les raison de sa retraite internationale. Le meilleur buteur 2011 de la Ligue 1 française sous les couleurs de Lille estime avoir fait son temps avec la sélection à laquelle il prédit un bel avenir. À 32 ans et un compagnonnage de près d’une décennie avec les Lions lesté de 19 buts, il dit se concentrer désormais sur la suite de sa carrière en club.
 
«C’était clair dans ma tête. Avant la coupe du monde, je me suis dit qu’il était temps pour moi d’arrêter ma carrière internationale. Aujourd’hui, c’est chose faite. C’était une décision qui n’était pas facile à prendre. Je suis arrivé en 2009 et je quitte en 2018, c’est presque 10 ans de présence en sélection. J’y ai tout connu même si je n’ai pas tout gagné comme je le souhaitais. Je pense avoir un bon curriculum vitae et j’estime avoir apporté à cette équipe et eu un bon comportement vis-à-vis de tous les coachs que j’ai connus ainsi que des dirigeants, sans oublier les joueurs que j’y ai côtoyés. C’était une bonne expérience. Au-delà des belles choses que je crois avoir faites dans cette équipe nationale, je me réjouis de la collaboration que j’ai eue avec tous les coaches qui se sont succédé», lance Moussa Sow.
 
Avant de poursuivre : «Dans ma tête, c’était clair. D’ailleurs, il y avait quelques joueurs qui étaient déjà au courant. Ils savaient que j’allais arrêter juste après la coupe du monde. Aujourd’hui, c’est confirmé et c’est bien pour moi et pour l’équipe nationale. J’ai fait mon temps et je ne le regrette pas. Comme je l’ai toujours dit, je reste à la disposition de l’équipe nationale et des jeunes je sais que je pourrai toujours apporter quelque chose en dehors du terrain»
 
SPORT221







Partager ce site

Derniers tweets