SPORT221

NBA : Tacko Fall victime d’une commotion cérébrale !


Rédigé le Vendredi 25 Octobre 2019 à 18:09 | Lu 73 fois | 0 commentaire(s)



Le basketteur sénégalais Tacko Fall, qui évolue en NBA, a été victime d’une commotion cérébrale après s’être cogné la tête sur un plafond. Après une séance d’exercice de son équipe lors d’un entrainement, il a voulu se laver les mains, mais n’avait pas remarqué que le plafond de la salle de bain était particulièrement bas.
La recrue des Celtics de Boston s’est donc pété la tête dessus, mais n’a pas ressenti d’effets immédiats suite au coup. Il a même pris part à un événement caritatif avec ses coéquipiers avant de retourner s’entrainer avant la fin de la journée. Ce n’est que le lendemain matin qu’il s’est senti mal. Son club l’a donc mis sur le protocole pour les commotions cérébrales de la NBA.
Brad Stevens a indiqué dans basket usa que Tacko Fall allait bientôt être jugé apte par le staff médical. « Il est très proche de revenir d’après ce qu’on ma dit. Mais il n’était pas censé être « actif » de toute façon », a t-il ajouté au sujet de son intérieur qui dispose d’un « two-way contract » et peut donc être « activé » par son coach pendant 45 jours au cours de la saison pour évoluer avec l’équipe première.
 
wiwsport.com
 



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets