SPORT221

Navétane Linguère-finale zone B : Deggo bat Bokk Jom (1-0) et conserve son titre


Rédigé le Mardi 10 Décembre 2019 à 11:38 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)


Les rideaux sont tombés pour la zone B de Linguère. Asc Deggo est championne à la suite de sa victoire sur Bokk Jom (1-0). Cette victoire qualifie Deggo aux phases départementales.


Un but à zéro (1-0) est le score final du match qui opposait, samedi passé, Asc Deggo à Bokk Jom au stade Cheikh Tacko Coumé de Linguère. Les jaune et Bleu remportent ainsi la finale de la zone B face à Bokk Jom, qui disputait sa première finale de son histoire.

Petit Diop, auteur de l’unique but de la partie, a ouvert la marque dès la 5e min de jeu. À la suite d’un centre venu de la gauche et mal dégagé par la défense de Bokk Jom, Petit Diop, placé à 25 m des buts a repris la balle d’un plat du pied droit qui ne laisse aucune chance au portier adverse. Un but qui va réveiller Bokk Jom, presque dominatrice durant toute la rencontre.

Le défenseur El Hadji Dabo et ses partenaires s’adjugent ainsi du trophée, le deuxième de suite. Cette victoire permet aux joueurs du coach Baba Der Cissé de jouer la finale du Supercoupe qui réunit le champion de la zone A et B. Deggo s’est également qualifié à la finale de la coupe de l’excellence, prévue le 21 décembre prochain.

Les cadets gâchent la fête

Les seniors comme les cadets de Deggo étaient qualifiés pour cette finale. Si les ainés ont été vainqueurs, les jeunes ont quant à eux mordu la poussière face à Ferlo, aux tirs au but (0-0, 4-2). Même si, le gardien des cadets, Ndiol Bâ, n’a pas encaissé de but durant toute la compétition, il était impuissant face aux tirs précis des joueurs de Ferlo. Les cadets gâchent la fête en empêchant un doublé de la soirée.
Sport221.com



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets