SPORT221

Ndiambour : Pa Omar Jobe signe en Macédoine, au FC Shkupi


Rédigé le Mardi 18 Juin 2019 à 14:33 | Lu 122 fois | 0 commentaire(s)



Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 12 réalisations, l’attaquant du Ndiambour de Louga, Pa Omar Jobe, s’est engagé pour 2 saisons avec le FC Shkupi (D1 Macédoine). L’international gambien de 20 ans veut faire du championnat macédonien un tremplin vers d’autres horizons plus huppés.

«Je me suis engagé avec ce club pour faire valoir mon talent. Ce n’est pas parce que j’ai terminé meilleur buteur du championnat sénégalais que je dois me dire que tout est OK. Pour moi, le travail vient tout juste de démarrer. Je dois travailler davantage pour laisser mon nom dans ce championnat et dans les archives du club. Je dois tout faire pour faire parler mon talent dans ce championnat qui sera juste un tremplin pour moi.
 
« Des contacts en Égypte, France, Autriche…»
 Je dois redoubler d’effort et donner le meilleur de moi-même pour atteindre mon objectif afin d’évoluer dans les plus grands championnats. J’avais plusieurs propositions en Egypte, en France, en Autriche avant de signer dans ce club macédonien. Mais rien de vraiment concret. Les gens m’appelaient par ci et par là sans avoir de proposition claire. Donc quand j’ai vu la proposition du FC shkupi, je n’ai pas hésité.
 
« Le championnat sénégalais m’a forgé »
J’ai beaucoup appris de mon passage dans le championnat sénégalais. C’est un championnat très physique avec beaucoup d’intensité dans le jeu. C’est d’ailleurs ce qui explique souvent le suspens. je me suis forgé en améliorant mon niveau de jeu Donc si je parviens à s’imposer dans le championnat sénégalais, je peux l’espérer pour les autres destinations.
 
« Remporter le WAFU avec la Gambie»
« Pour le Wafu (tournoi de l’ufoa), mon objectif sera d’offrir à la Gambie le trophée. Les joueurs sont très nombreux et le coach m’a fait confiance pour me parler de ses projets par rapport à ce tournoi. C’est à nous d’aider le coach dans ses tâches. Ça ne sera pas facile certes, mais on y croit ».
Record



Nouveau commentaire :
Twitter






Partager ce site

Derniers tweets