SPORT221

OPEN PRESS / Lac de Guiers 2 promet de corriger Modou Lo : «Je vais le chercher, le tabasser et le mettre à terre»


Rédigé le Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:55 | Lu 82 commentaire(s)



A quelques jours de son combat contre Modou Lo, Lac de Guiers 2 affiche une grande forme. En open presse ce mardi à Guédiawaye, le chef de fil de l’écurie Walo promet de corriger Modou Lo dimanche prochain au Stade Léopold Sédar Senghor.
 
Les lutteurs de Guédiawaye à l’image de Balla Gaye 2, Sa Thiès, entre autres, ont effectué le déplacement pour apporter leur soutien à Lac de Guiers 2.
 
Etat de forme
 
«Je suis prêt depuis très longtemps. Je pense que celui qui s’entraîne depuis très longtemps, doit être prêt, donc, c’est normal. Vous me voyez, donc vous savez que je suis prêt. Même si on me demandait de lutter demain, je vais affronter mon adversaire. Je crois en moi, si je n’étais pas sûr de moi, je n’allais pas dire que je vais battre Modou Lo. J’ai toujours cru en moi et tout le monde le sait»
 
Stratégie
 
« Ce que j’ai prévu le jour du combat, vous le verrez, je ne vais pas dévoiler mes plans car Modou Lo est très dangereux et terrible, mais, il verra du feu»
 
La mobilisation de Guédiawaye
 
« C’était une belle mobilisation. Je leur dit tout simplement merci avec un grand ‘’M’’ car je porte Guédiawaye dans mon cœur. Je leur remercie du fond du cœur car ils pouvaient vaquer à leurs occupations mais ils sont là pour soutenir leur ami et fils. Je sais que ce n’est pas évident»
 
Sur son dernier combat contre Modou Lo
 
«J’avais tellement de charge lors de mon dernier combat contre Modou Lo. Il y avait tellement de choses dans ma tête, mais cette fois, il y a une grosse différence. Mes supporters seront fiers de mois le jour du combat. Je suis prêt sur tous les plans : mystique, force physique et technique»
 
Soutien de Balla Gaye 2
 
«Un sentiment de fierté car c’est Guédiawaye qui gagne. C’est l’union qui fait la force. Balla est mon ami et frère. On a travaillé ensemble pour avoir toutes les chances de mon cotés. Par la grâce de Dieu je vais remporter ce combat de la plus belle des manières. Et Si Modou Lo ne vient pas après 3 minutes, je vais le chercher, le tabasser et le mettre à terre. Il va regretter d’être un lutteur dimanche»
 
 Sport221



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Juin 2018 - 04:46 Revivez le premier galop des lions à Kaluga






Partager ce site

Derniers tweets