SPORT221

Open-press : Balla Gaye 2 " Je suis le plus fort de tous les lutteurs"


Rédigé le Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:18 | Lu 333 commentaire(s)



Le stade Amadaou Barry était noir de monde hier à l'occasion de l'open-press de Balla Gaye 2, en direction de son combat contre Boy Niang 2, dimanche 1er janvier 2023 à l'arène nationale. Cette grande mobilisation de ses supporters devrait battre tous les records pour le Lion de Guédiawaye. Devant son staff, les lutteurs de Guédiawaye, la grande foule, le lutteur a offert un spectacle digne de son rang. Et lors de son allocution, Balla a invité Macky Sall a venir assister au combat. Il a également mis en garde le fils de De Gaulle. 

"Balla adresse une invitation à Macky Sall" 

"J'invite le président de la République Macky Sarr à venir au stade regarder le combat. Le 1er janvier est un jour de ête de pour les jeunes. Donc, la présence de Macky à l'arène nationale est vivement souhaitée. Le père de Boy Niang 2 est prêt à perdre sa vie si son fils ne me bat pas en 5 mn. Mon adversaire se dit également prêt à mettre sa vie en jeu dans ce combat. Mais nous luttons  pour entretenir nos familles et non pour perdre des vies. En tout cas, Boy Niang 2 n'échappera pas. S'il se bagarre, je le corrige, s'il opte pour la lutte, je le terrasse. Ce que je souhaite moi, le jour du combat, c'est de le corriger avant de l'envoyer à terre."

"Que Boy Niang 2 ne fuit pas" 

"Boy Niang 2 a succédé deux défaites. Je lui offre une chance. Donc, il doit être respectueux envers ma personne. Nous n'avons pas le même palmarès. Nous n'avons pas le même nombre de victoires, encore moins le même cachet. J'ai accepté ce combat pour le bonheur des amateurs. Aucune logique de l'arène ne motive notre combat. Je ne veux pas qu'il me respecte, mais le jour du combat, il sera obligé de me respecter. Je lui en obligerai. Qui encaisse un cachet se voit obliger de se bagarrer. Nous ne faisons pas le mbappat. Il y aura de la bagarre, il y aura de la lutte. Il n'a jamais échangé une rude bagarre, dans une enceinte, face à un adversaire. Qu'il ne sort pas des limites de l'enceinte. Qu'il ne fuit pas."

"Je suis le plus fort de tous les lutteurs"  

"Il m'a donné un ultimatum d'une minute. S'il ne vient pas après ces unes minutes, j'irai le trouver partout il sera. Je suis le plus fort de tous les lutteurs, c'est moi Balla Gaye 2. Je l'avais dit, je le répète, aucun lutteur ne va plus me manquer de rester dans l'arène. Boy Niang 2 est champion. Il n'est pas un peureux. Mais je l'attends sur les unes minutes qu'il m'a données." 
Source: RECORD







Partager ce site

Derniers tweets